PRéSENTATION

Go Tandem est une structure créée en 2011, devenue association en 2013. Elle propose des activités sportives et de loisir en plein air adaptées pour les personnes en situation de handicap. Sa principale activitée est le Cimgo.

Le Cimgo est un vélo tout-terrain adapté et piloté par des personnes spécialement formées à sa conduite et sensibilisées aux problèmes du handicap. Des passagers de tout âge et de différents niveaux d’infirmité peuvent ainsi pratiquer une activité fun dans des endroits autrement difficilement accessibles pour eux. De plus, ils peuvent être accompagnés lors de l’activité par leur famille, amis, éducateurs,… en trottinettes tout-terrain.

Le Cimgo se compose d’un siège baquet monté sur un châssis à quatre roues et le pilote contrôle sa vitesse grâce à des freins performants. Le passager est installé confortablement et de manière sûre, afin qu’il puisse profiter pleinement de l’activité.

A but non lucratif, l’association Go Tandem récolte des fonds grâce au sponsoring et au soutient de ses membres. Cela lui permet de proposer ses activités avec un encadrement compétent et du matériel de qualité à un prix attractif et accessible.