Présentation de l'association


Go Tandem est une structure créée en 2011, devenue association en 2013 et reconnue d'utilité publique en novembre 2018. Elle propose et développe des activités sportives et de loisirs en plein air adaptées pour les personnes en situation de handicap.

Notre association est basée dans le chablais vaudois et propose ses activités principalement à Villars, Leysin et au Bouveret.

Grâce à Go Tandem, des participants de tout âge et vivant avec différents types de handicaps peuvent pratiquer des activités originales dans des lieux habituellement difficiles d'accès pour eux. De plus, ils peuvent être accompagnés, lors de ces activités, par leurs familles, amis ou éducateurs.

Toutes les journées sont effectuées par des personnes spécialement formées à la conduite des engins, au déroulement des activités et à l'accompagnement des personnes en situation de handicap.

A but non lucratif, l'association Go Tandem récolte des fonds grâce au sponsoring et au soutien de ses membres. Cela lui permet de proposer les activités avec un encadrement compétent et du matériel de qualité à un prix accessible.

Aujourd'hui Go Tandem a bien développé ses activités. Cette année c'est près de 1200 sportifs qui ont pu participer à nos activités et notre équipe compte 21 pilotes et une dizaine de bénévoles.